FAQ

  • Je m’inquiète en ce qui concerne l'expédition des produits. Quelles mesures préventives avez-vous mises en place?
Tous nos produits sont expédiés depuis nos locaux. 
Rassurez vous : nous avons déjà pris des mesurer préventives afin d'assurer un traitement sûr et hygiénique de tous nos produits et que notre personnel a été informé aux nouveaux protocoles de sécurité.
  • Quel est mon délai de rétraction?
vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.

 

 Comment effectuer un retour / un échange?
    1. Faîtes votre demande de retour ou d'échange sur nous- contacter  à l'aide de votre numéro de commande et des 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone
    2. Imprimez l'étiquette de transport et le bon de retour
    3. Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche
    4. Suivez votre dossier en ligne pour connaître à tout moment l'avancement de votre dossier.

     

    • Combien coûte les frais de retour?
    Les frais de retour sont gratuits en cas de casse ou non-conformité du produit reçu dans un délai de 14 jours. Une étiquette de transport prépayée vous sera fournie sur votre espace  mon compte
    Les frais de retour en cas de demande de remboursement sont à votre charge. 
    •  Quelles sont les conditions de remboursement?
    Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec leur certificat d'authenticité / accessoires / emballages.
    Ils doivent être retournés sous 14 jours à compter de leur réception et être accompagnés de leur bon retour (téléchargeable sur  88jewelry ).
    •  Quel est le délai de remboursement?
    Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de vos colis, dans un délai maximum de 3 à 7 jours. Son montant sera équivalent au prix de (s) article (s) retourné (s).
    •  J'ai reçu un produit défectueux, que faire?
    Connectez vous à votre espace mon compte pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.
    •  Je n'ai pas reçu le bon article, que faire?
    Connectez vous à votre espace  mon compte pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.
    • J'ai une question à laquelle vous n'avez pas encore répondu. Comment vous contacter ?
    Vous pouvez nous contacter en écrivant directement à l'adresse info@88jewelry.com.
    Nous vous répondrons dès que possible
     
    • conseille entretient bijoux
    Entretenir vos bijoux 
    L'entretien de vos bijoux en argent
    L'entretien de vos bijoux en perles
    L'entretien de vos bijoux en pierres précieuses

     

    • pour connaître votre taille

    guide taille

    • service SAV

    nous contacter : info@88jewelry.com

     

     

    Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter notre Service Client sur:
    info@88jewelry.com
     
    1 de 3